De la peinture au divin…

Hymne-Or-2014-5-1
Hymne-Or-2014-5-1 par Frédérique Lemarchand

Site de Frédérique Lemarchand

 

Frédérique Lemarchand. Le témoignage de cette magnifique artiste m’avait profondément émue. Je partage cette vidéo offerte par l’INREES en 2016. Il émane d’elle une telle grâce et ses œuvres sont magnifiques. Oui, elles sont divines!

Frederique-portraitw
Frédérique Lemarchand (photo Wikipédia)

Frédérique Lemarchand est atteinte d’une maladie rare et en 2012, elle est morte cliniquement, quelques instants. Elle est passée de l’autre côté du voile. Cette expérience à bouleversé l’artiste et modifié sa perception des choses et de la vie. L’art comme médecine, Frédérique est créatrice de spectacles vivants pluridisciplinaires, peintre de performances au sein de différentes structures (hôpitaux, maisons de retraite, centres éducatifs, théâtres, scènes en plein air…).

Publicité

Publié par Manon

Passionnée par le potentiel humain, je m'intéresse à toutes les approches créatives qui permettent le développement et la croissance de l’Être. Artiste collagiste, facilitatrice SoulCollage, astrologue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :