Voeux pour 2020…

 

Nous sommes à l’aube d’une ère où les concepts politiques extrêmes et les dogmes peuvent cesser de dominer les affaires humaines.

Nous devons saisir cette opportunité historique pour les remplacer par des valeurs humaines et spirituelles universelles et faire en sorte que ces valeurs deviennent la fibre de la famille mondiale qui émerge.

 

Yama, 8 ans. Lhasa, Tibet «  »  Photo de Phil Borges

 

 

Voici en photo (et quelle superbe photo!) et en mots, mes souhaits pour la prochaine année qui augure aussi une nouvelle décennie.

Décennie cruciale pour l’avenir de l’humanité.

Puissiez-vous mettre au coeur de votre vie, l’amour, la compassion.
Puissiez-vous sentir dans tout votre être, à chaque jour nouveau, cette fibre d’universalité.

 

Photo et citation de Phil Borges, extraits de son magnifique livre Tibet Portrait: the power of compassion, Rizzoli International Publications, New-York, 1996.

 

Publicité

Publié par Manon

Passionnée par le potentiel humain, je m'intéresse à toutes les approches créatives qui permettent le développement et la croissance de l’Être. Artiste collagiste, facilitatrice SoulCollage, astrologue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :